Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Secteur de La Forêt - Montgeron

Secteur de La Forêt - Montgeron

- Prêtre responsable de ce secteur
Père Michel CERLES

- Site Internet du secteur

- Catéchèse
Pour avoir des renseignements sur le catéchisme dans votre paroisse, rendez-vous sur la page de la commune correspondante ci-dessous.

- AEP - Aumônerie de l’Enseignement Public.
Pour les jeunes au collège et au lycée.
Contact et renseignements

- Funérailles, contacts téléphoniques pour une célébration religieuse ou un accompagnement :
Crosne : 06 84 00 48 31
Montgeron : 06 70 32 53 67
Yerres : 06 62 05 68 60
- Renseignements d’ordre général pour des funérailles religieuses, chrétiennes ou non.

- Les paroisses appartenant à ce secteur sont sur les communes de :
Crosne
Montgeron
Yerres

Visite pastorale de Mgr Dubost, du 1er au 8 février 2015

Mgr Dubost fait le point après une semaine de visite pastorale dans le secteur pastoral de la Forêt-Montgeron, où il a pu rencontrer aussi bien les commerçants, les habitants des cités, le monde scolaire, les responsables politiques et associatifs que les mouvements, services et lieux d’Église.
Télécharger le texte

Chemins de résurrection en prison
Témoignage de Danièle Ribier