Accueil > Actualité, agenda, événements > Toute l’actualité > Offres d’emploi Offres de Stages

Offres d’emploi
Offres de Stages

Offres d’emploi

L’Association Diocésaine d’Evry gère les finances, le parc immobilier et les ressources humaines de l’Église catholique de l’Essonne. Elle lui donne les moyens matériels d’assurer sa mission d’évangélisation, d’éducation spirituelle, d’entraide et de solidarité, au service de l’homme.

OFFRE de STAGE

La direction des ressources humaines recherche des stagiaires en comptabilité, achat, contrôle de gestion, qualité, ingénieur génie civil, webmaster (concepteur et développeur…)

Recherche de bénévoles pour l’accueil du public

L’association diocésaine d’Évry Corbeil-Essonnes recherche pour l’évêché, 21 cours Monseigneur ROMERO à Évry, desservie par le RER et plusieurs lignes de bus, un bénévole pour l’accueil du public dès la rentrée de septembre 2019.

Description du poste
- Accueillir un public varié, répondre aux demandes des fidèles en les orientant ;
- Assurer le bon fonctionnement du standard ;
- Être vigilant afin de participer au maintien de la sécurité des lieux.

Profils recherchés
- Vous connaissez l’église ;
- Vous êtes accueillant, attentif, patient et savez être à l’écoute ;
- Vous êtes rapide, réactif, et aimez le travail en équipe.

La durée de la permanence est de 3h par jour l’après-midi.

Télécharger la fiche de poste

Quelle que soit l’offre, merci d’envoyer vos candidatures à Mme Jacqueline BRIGNON, 21 cours Monseigneur Romero 91006 EVRY ou par courriel.

OFFRE d’EMPLOI HORS DIOCESE

Le diocèse de Nanterre est à la recherche d’un(e) nouveau responsable communication.

.