Accueil > Actualité, agenda, événements > Carnet Officiel > Nominations > Nominations 2018

Nominations 2018

Nominations

Répartition des suivis pour les Vicaires Généraux et Vicaires Épiscopaux
17 septembre 2018

Voici la répartition du suivi des territoires, des personnes et des services, selon le tableau ci-dessous. Cette
répartition, notamment pour les services diocésains, ne remplace pas les délégués diocésains ou les prêtres
référents ou accompagnateurs mais se situe au niveau de la gouvernance du diocèse.

Nominations du 3 septembre 2018

Ce jour, Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie la suite des nominations pour la rentrée pastorale 2018.
Télécharger les nominations du 3 septembre 2018

Nominations du 9 juillet 2018

Télécharger les nominations du 9 juillet 2018

Nominations du 2 juillet 2018

Télécharger les nominations du 2 juillet 2018

Nominations du 11 juin 2018

Ce jour, Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie la suite des nominations pour la rentrée pastorale de 2018.

Télécharger les nominations du 11 juin 2018

Nominations du 28 mai 2018

Télécharger les nominations du 28 mai 2018

Nominations du 22 mai 2018

Ce jour, Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie les nominations pour la rentrée pastorale de 2018.
D’autres nominations suivront.

Télécharger les nominations du 22 mai

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Édito pour l'Avent

Redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche ! (Évangile du 1° dimanche de l’avent Lc 21) L’hiver est là avec sa grisaille et sa froidure qui nous entraînent à nous mettre à (...)

• Interview de Mgr Pansard

Dans une longue interview, Mgr Michel Pansard partage ses impressions sur sa première année dans le diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes. Il présente les principaux axes pastoraux pour les années à venir, (...)

• Nominations 2018

Prier avec le Pape François
En décembre, le Pape appelle à prier pour le service de la transmission de la foi.