Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Tourisme et patrimoine > De Buno-Bonnevaux à Milly-la-Forêt

De Buno-Bonnevaux à Milly-la-Forêt

église de Buno-Bonnevaux
Généralités
- Distance : 11 km
- Durée : 3h45
- départ : église de Buno-Bonnevaux
- arrivée : église de Milly-la-Forêt
- GR 1 rouge et blanc, PR balisé en jaune

A voir :
- A Buno-Bonnevaux : polissoir, Pierre Droite (près du GR), ancien pèlerinage ; église Saint-Blaise.
- A Milly-La-Forêt : église Notre-Dame, Musée Jean Cocteau, Halles du XVIII°siècle, chapelle des Simples, Conservatoire des plantes et Cyclop

Se restaurer :
Commerces et restauration à Milly-la-Forêt

Carte IGN : 2216 ET
Promenade de découvertes diverses qui traverse des paysages variés (plateau et forêt).

église De Milly-la-Forêt

Circuit
- A la sortie de l’église prendre vers le nord la route D1 qui va à Milly et que suit le GR1 pendant plus d’1km. Le GR 1 oblique à gauche et travers un plateau (chemin de Grimery) il passe à proximité de la « Pierre Droite ».
- Au bout de 2 km, après 200m dans le bois, quitter le GR pour prendre le PR vers la droite. Le PR travers la D 837, puis longe un bassin d’épuration.
- 400m plus loin, quitter le chemin de Grivery en continuant le PR vers la droite. Il traverse le bois dit de Milly et conduit au bout de 2 km à l’entrée de Milly par l’ouest.

église De Milly-la-Forêt
- Continuer toujours dans la même direction pendant 500m.
- Arriver à l’église proche du château et du musée Jean Cocteau.

Télécharger le circuit

La vidéo du pape François
Les droits des travailleurs et des chômeurs
Octobre 2017