Accueil > Célébrer, prier, étapes de la vie > Communautés

Communautés

Un accès simple et rapide à la communauté que vous recherchez. Compte tenu du grand nombre de références, nous vous proposons un système de liste automatique qui vous permet de trouver d’un seul clic d’arriver sur la page que vous souhaitez.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez utiliser
le moteur de recherche général, en haut de la page.
- Livret de présentation des congrégations religieuses, réalisé en 2009, à l’occasion de la fête de Corbinien.
A imprimer côté recto, puis côté verso. (Non remis à jour depuis, vous reporter aux pages du site diocésain)

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Édito pour l'Avent

Redressez-vous et relevez la tête car votre rédemption est proche ! (Évangile du 1° dimanche de l’avent Lc 21) L’hiver est là avec sa grisaille et sa froidure qui nous entraînent à nous mettre à (...)

• Interview de Mgr Pansard

Dans une longue interview, Mgr Michel Pansard partage ses impressions sur sa première année dans le diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes. Il présente les principaux axes pastoraux pour les années à venir, (...)

• Nominations 2018

Monseigneur Pansard, évêque d’Évry-Corbeil-Essonnes, publie les nominations pour la rentrée pastorale de 2018.

Le chemin vers Noël 2018